louw

louw

Date de création

Vendredi 27 juillet 2012

Dernière mise à jour

Vendredi 27 juillet 2012

Vendredi 20 juillet 2012 à 15:11

Voici deux ou trois situation ou perdre ou bien avoir oublié sa serviette est un tout petit peu embrassant.

Lâcher sa serviette par inadvertance (ou non?) lorsqu'on se change sur la plage ou au lac, alors que tous les autres on les yeux rivé sur vous parce que vous n'avez pas voulu mettre votre maillot sur vous avant de venir.

Oublier sa serviette alors que vous êtes dans les douches du camping et que par dessus la porte des douches vous avez donné votre linge à laver à votre mère. Et que personnes n'est là pour aller vous la chercher (la serviette) ...

Un cas très embarrassant: vous croyez que vous colocataires sont partis en week-end et que vous avez l'appart' pour vous toute seule. Vous vous déshabillez dans votre chambre, vous allez dans la salle de bain, prenez votre douche pensez sortir tranquillement quand votre colocataire (sexy de surcroît) ouvre la porte alors que vous traversez le couloir...parce que bien sûr votre chambre est à côté de la porte d'entrée!...J'aurais bien préféré la situation inverse, moi rentrant du supermarché et lui nu dans le couloir!

Il y a tant d'autres situation embarrassantes qui me sont arrivée...comme la fois où j'ai traversé la ville avec ma jupe prise dans mon collant, où la fois où je suis allez chez le kiné et que j'avais oublié de mettre un soutient gorge...sans compter la fois où...non je ne vais pas raconter cela...c'est vraiment beaucoup trop embrassant...oh! oui vraiment trop!

http://louw.cowblog.fr/images/playa.jpg
(aller sur flikr découvrir le projet de sebloubatie "vamos à la playa", vous verrez c'est assez drôle!)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : louw n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louw.cowblog.fr/trackback/3197806

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast